Cest la faute à Mario Lemieux (Cest la faute à... #2) Luc Gélinas

ISBN:

Published: April 11th 2013

Kindle Edition

268 pages


Description

Cest la faute à Mario Lemieux (Cest la faute à... #2)  by  Luc Gélinas

Cest la faute à Mario Lemieux (Cest la faute à... #2) by Luc Gélinas
April 11th 2013 | Kindle Edition | PDF, EPUB, FB2, DjVu, AUDIO, mp3, ZIP | 268 pages | ISBN: | 4.36 Mb

Félix Riopel découvre que la vie dans la LHJMQ n’est pas l’aventure rêvée qu’il espérait… À seize ans, son adaptation se fait difficilement dans un monde plus vieux. Pour la première fois depuis ses débuts dans le hockey, Félix doit jouer les secondsMoreFélix Riopel découvre que la vie dans la LHJMQ n’est pas l’aventure rêvée qu’il espérait… À seize ans, son adaptation se fait difficilement dans un monde plus vieux.

Pour la première fois depuis ses débuts dans le hockey, Félix doit jouer les seconds violons. Son entraîneur, Richard Caisse, le laisse plus souvent qu’à son tour sur le banc et ça fait rager le jeune joueur de centre. En plus, il s’ennuie énormément de sa famille et de sa gang de Louiseville.

Peu avant Noël, Félix se met les pieds dans les plats et s’attire les foudres de la direction. Les Huskies songent même à le retourner dans les rangs midget.Une rencontre fortuite et une discussion avec une légende du hockey amènent toutefois l’entraîneur à reconsidérer sa décision. Puis, en deuxième moitié de saison, Félix reviendra dans les bonnes grâces de l’organisation. Il n’est pas trop tard pour sauver cette première année junior. Déchiré entre son amoureuse et une nouvelle flamme, Félix met ses histoires de cœur en veilleuse.

Le combatif joueur retrouve son aplomb habituel et devient une des pierres angulaires dans les succès de son équipe.Le club se rendra-t-il jusqu’à la prestigieuse Coupe Memorial? Et si l’effet domino venait encore une fois changer les choses?



Enter the sum





Related Archive Books



Related Books


Comments

Comments for "Cest la faute à Mario Lemieux (Cest la faute à... #2)":


hk-laws.com

©2010-2015 | DMCA | Contact us